DIMANCHE 12 SEPTEMBRE 2021 – 11H45
VOUS NE VOUS EN SOUVENEZ PAS, MAIS NOUS NOUS SOMMES DÉJÀ RENCONTRÉS. SUIVEZ-NOUS À NEVERLAND, VOUS VERREZ… VOUS NOUS AVEZ MANQUÉ.

Sous-titre : “C’est en enfant ou un kebab que t’as là-dedans Wendy ?”
Wendy a grandi. Aujourd’hui, elle porte un enfant dans le ventre mais se demande ce qu’elle peut bien en faire. Dans ce tourbillon de questionnements sur la nouvelle vie qui l’attend, Peter surgit comme autrefois, et l’emmène à Neverland. Elle y retrouve Clochette et rencontre les nouvelles recrues.
Face au vertige du monde, la bande des enfants perdus a trouvé en Neverland le terrain de jeu de leur propre fuite. Mais jusqu’où cette dernière les sauvera-t-elle d’eux-mêmes ?
Tout public. Âge minimum conseillé : 12 ans.
À QUOI LA COMPAGNIE ?
A quoi la compagnie ?
A la fraise, d’abord, puis aux rencontres improbables, puis aux papillons dans le ventre et aux fourmis dans les jambes, puis aux confettis dans les yeux, puis aux imprévus et aux contraintes qui entraînent des solutions mille fois mieux, puis à l’urgence d’essayer, de douter, de se planter, d’échanger nos casquettes.
Et maintenant, à la compagnie, parce qu’avec la compagnie à la compagnie on est encore plus nombreux, et que vous en faites partie.
DISTRIBUTION
Comédiens : Sophie Barial, Gaspard de Soultrait, Thaïs Doliget, Melchïor Lebeaut, Yvon-Gérard Lesieur, Laetitia Wolf et Vlad le violoncelle. Mise en scène : Laetitia WolfAutrice : Laetitia Wolf Création son : Vlad le violoncelle et Galäad Loup Création lumière : Mathieu Gallon, Laetitia Wolf